Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elno's blog
elno's blog
Publicité
30 août 2006

séparation

attention texte contenant de vilains gros mots

moi c'est ELNO un pseudo que j'aime bien 32 ans fraichement séparé de ma douce aprés 10 ans de vie commune pas la peine de pleurer je sais pas faire.C'est dingue comme la vie change comme ça du jour au lendemain,tu crois que tu dors bien et puis , un jour, tu te réveilles avec la gueule de bois.T'arrives pas à réaliser si tu dors encore ou si c'est juste un mauvais reve. Pas grave tu peux t'y faire ça ira.Merde c'est moi qui ai pris cette putain de décision et c'est vrai que je n'arrive pas à le croire , le réaliser. Je me dis par moments que je me fait un film et que tout va bien mais non il faut se rendre a l'évidence c'est fini.j K....j e t'ai tellement aimé que je ne sais pas si je pourrais un jour recommencer .Avec toi tout mes démons étaient enfouis, plus de shit plus d'alcool,plus d'envie de mourir, avec toi j'ai vu le ciel s'éclaicir, ma vie redémarrer. aujourd'hui retour a zero... j'aurai du m'en rendre compte . mais jamais plus je ne subirai

une nouvelle fois sauter dans le vide par temps de brouillard et redemarrer a zero dans un coin que je connais qu'a peine.
Apres tout je ne suis pas le plus a plaindre .

Ne prends pas cet écrit pour un moment de faiblesse ou pour une lamentation publique, je me fous de ta compatissance. si par contre tu a quelque chose a dire je t'écoute....................

a+
elno

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité